Vu de Twitter : vives émotions pour les twittos devant "Rendez-vous en terre inconnue" avec Mélanie Doutey

REVUE DE TWEETS - France 2 diffusait un nouveau numéro de "Rendez-vous en terre inconnue" ce mardi 29 novembre. Frédéric Lopez emmenait l'actrice Mélanie Doutey dans l'extrême ouest de la Mongolie pour partager le quotidien d'une famille... De quoi émouvoir les twittos.

Après avoir trouvé sa Place au soleil (2007) et avoir dormi chez le réalisateur Olivier Baroux (Ce soir je dors chez toi, 2007), l'actrice Mélanie Doutey a accepté un "Rendez-vous en terre inconnue" ce mardi 29 novembre. Dans ce programme diffusé par France 2, Frédéric Lopez emmène des célébrités françaises aux quatre coins du monde pour explorer les vies et cultures de différents peuples. Cette fois-ci, c'est dans  l'extrême ouest de la Mongolie qu'ils se sont rendus pour vivre le quotidien d'une famille.


Pendant quelques jours seulement, en plein milieu de l'hiver, la comédienne a dû braver le froid, avec des températures jusqu'à - 30°C. C'est au pied des montagnes de l'Altaï et face aux premiers sables du désert de Gobi qu'elle s'est rendue avec l'animateur pour vivre quelques instants aux côtés de Ngamsuren, Oyuntuya et leurs enfants, éleveurs nomades de chameaux de Bactriane, utilisés pour le transport de lait, de laine ou encore de viande. De quoi émouvoir les twittos...

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques