Vu de Twitter : Yannick éliminé de "Koh-Lanta" dans l'indifférence, les twittos ne comprennent pas les ex-jaunes

Vu de Twitter : Yannick éliminé de "Koh-Lanta" dans l'indifférence, les twittos ne comprennent pas les ex-jaunes

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - TF1 diffusait un nouveau numéro de "Koh-Lanta" ce vendredi 4 novembre et la réunification continue de faire des victimes. Les ex-rouges et ex-jaunes sont à égalité et le conseil de ce soir peut s'avérer décisif pour la suite de l'aventure...

Le départ d'Alexandra soulage tous les candidats restants de Koh-Lanta : l'île au trésor. Sa trahison reste encore en travers de la gorge des jaunes, et les rouges, qui étaient alors en infériorité numérique voient cette élimination d'un très bon oeil pour la suite de la compétition. Mais pas le temps pour eux de savourer ce petit retournement de situation, c'est déjà l'heure de l'épreuve de confort. Et c'est dans la boue, qu'ils vont devoir s'affronter pour gagner un copieux repas et une nuit de détente chez les locaux. C'est Jesta qui remporte la victoire, et elle décide d'emmener Jérémy.


Les aventuriers restants repartent sur le camp et ont la surprise de ne pas retourner sur l'ancienne base des jaunes... mais sur celle des rouges. Un changement de camp qui ne les déstabilise pas vraiment, au contraire : sur le chemin ils trouvent des lettres de leurs proches. Séquence émotion. Mais le jeu reprend le pas, et Stéphane ne veut pas donner leurs lettres à Jesta et Jérémy... Bruno s'impose et décide, lui, de leur remettre.


Arrive l'épreuve d'immunité, peut-être l'une des plus importantes pour cette saison de Koh-Lanta, et c'est en binôme qu'elle se déroule, avec un candidat les yeux bandés, et l'autre qui le guide. Si Candice et Benoît pensent remporter l'épreuve, ils sont pris la main dans le sac pour avoir triché, et c'est Yannick et Ludivine qui s'affrontent en finale pour récupérer le totem d'immunité... C'est la seconde qui l'emporte. La prochaine élimination est en approche et les stratégies se mettent en place. Si les rouges, une première fois hésitants, savent qui ils veulent éliminer, les jaunes se tirent une nouvelle fois une balle dans le pied en désignant plusieurs aventuriers lors des votes.... Et c'est finalement Yannick qui est éliminé. Les rouges se retrouvent en supériorité numérique ! 

Plus d'articles

Sur le même sujet