Wendy de "Koh-Lanta" en couple avec Lolita : "Je ne me considère pas comme lesbienne"

Wendy de "Koh-Lanta" en couple avec Lolita : "Je ne me considère pas comme lesbienne"

DirectLCI
MISE AU POINT – Ses confidences au micro d’une radio locale ne sont pas passées inaperçues. Après avoir révélé qu’elle était en couple avec une femme, Wendy, la gagnante du dernier "Koh-Lanta", a tenu à apporter quelques précisions sur sa vie amoureuse.

"C’est elle". Il y a quelques jours, Wendy, la gagnante de Koh-Lanta 2016, confiait à mots couverts à la radio Canal FM, dévoilant qu’elle était en couple avec une femme. Des confidences qui ont fait le tour du web, les internautes se demandant s’il s’agissait de Lolita, l’amie venue lui rendre visite sur le tournage de l’émission d’aventure de TF1.

"Je suis tombée amoureuse d’une personne et non d’un sexe"

Réagissant sur sa page Facebook à un article d’un site belge, la jeune femme a tenu à apporter quelques précisions. "Lors de l’épisode nous n’étions pas du tout ensemble", écrit-elle. "Nous avons une amitié de très longue date, ce n’est qu’après cette aventure que tout a changé. Je ne me considère pas comme lesbienne puisque je n’aime qu’une seule femme. Je suis tombée amoureuse d’une personne et non d’un sexe", ajoute-t-elle.

Dans l’interview accordée à Canal FM, Wendy expliquait que sa vie avait changé du tout au tout depuis la fin de l’émission. "C'est que du bonheur aujourd'hui et je ne suis pas seule", avouait-elle. "Cela reste de l'ordre du privé, les personnes concernées sont au courant... enfin, la personne aussi, forcément !".

Plus d'articles

Sur le même sujet