Wendy, la gagnante de "Koh-Lanta", révèle qu’elle est en couple avec une femme

Wendy, la gagnante de "Koh-Lanta", révèle qu’elle est en couple avec une femme

DirectLCI
HEUREUSE – Elle a vaincu Pascal en finale du dernier "Koh-Lanta". Dans une interview accordée à une radio locale, Wendy fait quelques confidences sur sa nouvelle vie… à deux.

Il ne pouvait en rester qu’un. Ou plutôt une. Le 27 mai dernier, en direct sur TF1, Wendy triomphait de Pascal en finale de la dernière édition de "Koh-Lanta". A la clé, 100.000 euros qui changent la vie, forcément. "Elle a changé", reconnait la jolie boxeuse dans une interview accordée à la radio locale Canal FM. "C'est que du bonheur aujourd'hui et je ne suis pas seule. Cela reste de l'ordre du privé, les personnes concernées sont au courant... Enfin, la personne aussi, forcément !"

Et si c'était Lolita ?

"Je ne le cache pas, je suis heureuse, il faut que les gens comprennent que la vie privée, c'est la vie privée, et l'aventure, c'est autre chose", poursuit-elle. Curieux, l’animateur cherche à en savoir un peu plus. Durant l’émission, de nombreux téléspectateurs s’étaient interrogés sur la relation de la candidate avec Lolita, la jeune femme qui l’avait rejoint sur le tournage. Alors, c’est "il ou elle ?". "C’est elle", répond Wendy, sans plus de précisions.

Au cours de cette interview, la gagnante de "Koh-Lanta" révèle également comment elle a choisi de dépenser ses gains. "Le premier projet, ça a été la pierre tombale de mon père. Le devis est fait, la commande est faite", raconte la jeune femme, qui avait promis à son père, de son vivant, qu’il la verrait un jour sur les poteaux du jeu d’aventure. "Le reste ce sera pour m'acheter une maison. J'attends le coup de cœur."

A LIRE AUSSI 
>> Choquée par la tuerie d'Orlando, Cœur de Pirate fait son coming out
>>  Retour sur la finale de "Koh-Lanta" 2016 et la victoire de Wendy  

Plus d'articles

Sur le même sujet