"Wish List : la liste de vos envies" déprogrammé par TF1

"Wish List : la liste de vos envies" déprogrammé par TF1

BYE BYE - TF1 a décidé de déprogrammer "Wish List" à l'antenne depuis le 4 janvier. L'émission de Christophe Dechavanne déçoit par ses audiences et sera remplacée par Money Drop.

Voilà un souhait qui ne faisait pas partie de la liste de Christophe Dechavanne. Son émission Wish List : la liste de vos envies vient d'être déprogrammée par TF1 et sera remplacée dès le 18 janvier par Money Drop, présenté par Laurence Boccolini, et déjà diffusé de septembre à décembre. À l'antenne en access depuis le 4 janvier dernier, Wish List n'a pas convaincu les téléspectateurs français.

Les promesses de l'été se sont essoufflées

Lors de son premier numéro le 4 janvier dernier, seulement 3,54 millions de Français étaient devant TF1. Depuis, les chiffres n'ont cessé de baisser, arrivant à 3,12 millions de téléspectateurs ce vendredi 15 janvier. Avec une moyenne de 3,30 millions, Wish List n'est pas parvenu à dépasser les scores de janvier 2015 sur la même période, où Money Drop et le Juste Prix étaient programmés, réunissant 4,14 millions de téléspectateurs.

EN SAVOIR + >> "WishList : la liste de vos envies" : Christophe Dechavanne vous offre ce qui vous fait plaisir

M6, France 2 et D8 ne se sont pas gênées pour dépasser la Une dans les audiences et sur les ménagères de moins de 50 ans depuis le 4 janvier. Pourtant, Wish List avait bien fonctionné lors de son passage cet été avec 2,89 millions de curieux en moyenne et un taux de 20,8% sur l'ensemble du public. À partir de ce lundi 18 janvier, Money Drop aura donc la mission de relever les audiences et permettre à TF1 de reprendre sa place de leader sur la tranche horaire.

A LIRE AUSSI >> TPMP : Enora Malagré s'en prend encore à Dechavanne et énerve les internautes

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques