Zapping LCI : le "sosie" d’Emmanuel Macron dans "L’amour est dans le pré" a une triste nouvelle pour Karine Le Marchand

DirectLCI
24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Karine Le Marchand, Yann Barthès, Christophe Dechavanne, Les Reines du Shopping…

M6 a donné lundi soir le coup d’envoi de la 12e saison de "L’amour est dans le pré". L’occasion d’en savoir plus sur une partie des agriculteurs dont les portraits avaient été diffusés en janvier dernier. Et qui ont reçu pour certains des centaines de lettres de prétendantes. Parmi eux, un certain Vincent, dont Karine Le Marchand avait souligné la ressemblance avec Emmanuel Macron, alors candidat à l’élection présidentielle.


L’animatrice lui avait alors suggéré de trouver sa "Brigitte". Un prénom qu’il avait décidé de donner à l’une de ses jeunes brebis. Trop faible, l’animal avait été rejetée par sa mère. Et Vincent de lui chercher une famille d'accueil... "Tu sais que j’ai reçu plein de demandes pour l’adopter", lui a expliqué Karine Le Marchand lundi soir. Réponse poétique de l'agriculteur : "Oui mais elle est partie dans l’autre monde". Quelle tristesse !

Dans le Zapping de La Médiasphère, nous irons faire un petit coucou aux candidates des "Reines du Shopping", qui semblent avoir confondu l’émission de Cristina Cordula sur M6 avec "Guess My Age" sur C8. Dans "Quotidien" sur TMC, Pierre-François Martin-Laval, alias PEF, fait une démonstration de baffes de cinéma à Yann Barthès tandis que dans "The Wall" sur TF1, Christophe Dechavanne est victime des facéties de son assistant de plateau…

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet