Zazie pense que "The Voice" n'est pas "une belle vitrine" pour les coachs

Zazie pense que "The Voice" n'est pas "une belle vitrine" pour les coachs

CONFIDENCES – La chanteuse Zazie rempile pour une seconde saison en tant que coach dans le télécrochet de TF1, "The Voice". Pourtant, elle a fait des confidences assez surprenantes à Télé Cable Sat.

Dès le 30 janvier prochain, vous retrouverez Zazie dans son fauteuil rouge aux côtés de Mika, Garou et Florent Pagny, pour la cinquième saison de "The Voice". L'année dernière, c'est l'un de ses talents – Lilian Renaud – qui avait remporté le concours musical. Autant dire que cette année, la chanteuse devrait vouloir faire de nouveau ses preuves. Mais, elle ne semble pas si emballée que ça.

L'artiste a avoué avoir eu un temps de réflexion avant d'accepter de revenir jouer les coachs. "La première saison m'a enthousiasmée. Il est vrai que j'ai hésité car il y a la promo de mon nouveau disque puis la tournée", a-t-elle déclaré à Télé Cable Sat. Lucide, Zazie affirme "'The Voice' est une émission qui a des sous et qui produit des sous" avant de temporiser en disant "on ne peut pas la résumer à ça".

Cependant, lorsqu'on lui demande si l'émission est une belle vitrine pour les membres du jury qui peut doper les ventes de leurs albums, elle est assez catégorique. "Je ne crois pas. C'est plus TF1 qui a besoin des artistes, que nous qui avons besoin de TF1", a dit la chanteuse à nos confrères.

Un autre juré sur le départ

Parmi les autres membres du jury, Zazie n'est pas la seule à avoir réfléchi à deux fois avant de participer à cette cinquième saison. Florent Pagny a bien failli ne pas faire partie de l'aventure, comme il l'a révélé au magazine Télé Star. En cause ? Le baryton était un peu vexé qu'Anne Sila, qui faisait partie de son équipe, ne remporte pas l'émission.

"Sur cette finale, même si Lilian est un mec super avec un vrai talent, je trouvais qu'Anne Sila était beaucoup plus performeuse et qu'il n'y avait pas photo sur les performances. (...) J'ai pensé à lever le pied, à ne pas faire cette saison 5 à cause de ça. Je n'étais pas content de moi (...) Après réflexion, je me suis dit que c'était le but du jeu. Ça aurait été bête d'abandonner à cause de ça justement.", a-t-il confessé. Au moins, ça a le mérite d'être honnête.

EN SAVOIR +
>> "The Voice 5" : on a assisté aux premières auditions à l'aveugle
>> VIDÉO - "The Voice" : la saison 5 sera lancée le 30 janvier

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques