Eugenie Bouchard va avoir un second rendez-vous au fan qui lui avait lancé un pari sur Twitter !

Eugenie Bouchard va avoir un second rendez-vous au fan qui lui avait lancé un pari sur Twitter !

RENDEZ-VOUS – Alors qu’Eugenie Bouchard avait parié pendant le Super Bowl qu’elle accepterait de sortir avec un inconnu en cas de victoire des Patriots, la tenniswoman canadienne a tenu sa promesse mercredi. Et un second rendez-vous serait même au programme entre Bouchard et son nouvel ami…

Eugenie Bouchard est une femme de parole. En plein Super Bowl, au moment où Atlanta menait de 25 points, l’un de ses abonnés sur Twitter avait alors proposé à la tenniswoman canadienne de sortir avec elle si les New England Patriots finissaient par remporter la rencontre. Dans sa grande bonté, et certainement sans trop y croire, la 44e joueuse mondiale avait accepté la proposition de ce parfait inconnu.

Il est venu me chercher à l’hôtel comme un gentleman et m'a offert un petit cadeauEugénie Bouchard

La suite, vous la connaissez : les Patriots de Tom Brady ont finalement réussi le plus gros come-back de l’histoire du Super Bowl et Eugenie Bouchard avait ensuite confirmé qu’elle honorerait son pari : "J’ai connu mon moment de gloire sur Twitter, je vais tenir parole !" Dix jours plus tard, les deux tourtereaux se sont bel et bien retrouvés et ont passé à la soirée au Barclays Center de New York pour assister à un match de NBA, comme en attestent les nombreuses photos et vidéos postées par la Canadienne sur Twitter.

Et ce qui devait s’apparenter à un rendez-vous d’un soir pourrait finalement se transformer en véritable love story. Invité à s’exprimer sur le déroulé cette soirée, Eugenie Bouchard a semble-t-il apprécié ce moment passé en bonne compagnie. "Il est venu me chercher à l’hôtel comme un gentleman et nous sommes allés au match. Il m’a ensuite offert un petit cadeau. J’ai été très chanceuse", a-t-elle déclaré sur TMZ. Et quand il lui a été demandé si ce premier rendez-vous pourrait déboucher sur un second, la joueuse de tennis a répondu ceci : " Bien sûr !" Ça promet.

Plus d'articles

Sur le même sujet