VIDÉO - Roland-Garros : le plus bel échange de la journée offert par Dustin Brown et Gaël Monfils !

VIDÉO - Roland-Garros : le plus bel échange de la journée offert par Dustin Brown et Gaël Monfils !

CHAMPAGNE - Ce mardi, les spectateurs présents sur le court Suzanne-Lenglen ont été gâtés. Lors de la rencontre du premier tour opposant Dustin Brown et Gaël Monfils, ils ont assisté au plus bel échange de ce début de tournoi.

Les amateurs de tennis devraient apprécier. Tous deux connus pour leur capacité à faire le spectacle sur les courts de tennis du monde entier, Dustin Brown et Gaël Monfils, qui s'affrontaient au premier tour du tournoi de Roland-Garros ce mardi, sur le court Suzanne-Lenglen, n'ont pas failli à leur réputation. 


Alors que le Français a disposé de l'Allemand (6-4, 7-5, 6-0) en 1h30 de jeu, les coups envoyés par les deux hommes ont eu le mérite d'être audacieux. Mais c'est au deuxième set de la rencontre, alors que le rythme retombait quelque peu, que le point du match et même de ce début de tournoi s'est joué.

Alors que "La Monf" mène 4 jeux à 3, Dustin Brown sert pour mener 40-0. C'est alors qu'un échange incroyable se déroule sous les yeux ébahis des spectateurs présents au tournoi de la Porte d'Auteuil. Sur le service, Brown tente d'amener Monfils au filet, qui va en profiter pour jouer long dans le coin opposé.


Visiblement très en jambes, Brown va alors effectuer un sprint pour aller chercher cette balle et la renvoyer en effectuant un twiner dantesque (coup entre les jambes). Coutumier de ce genre de gestes, le Français va lui répondre du tac-au-tac et effectuer un autre twiner amenant Brown au filet. Alors que le court lui ouvre les bras, l'Allemand va manquer sa volée et renvoyer la petite balle jaune directement dans le filet. Pour le plus grand plaisir des supporters tricolores, qui viennent d'assister à n'en pas douter au point du match.

Plus d'articles

Sur le même sujet