Attentat de Nice : pourquoi le chanteur Bono fait partie des invités à l'hommage aux victimes

14 JUILLET
HOMMAGE - Le chanteur de U2 a assisté à la cérémonie organisée ce vendredi 14 juillet 2017 en hommage aux victimes de l'attentat de Nice. Pourquoi était il invité ? Il y a un an, il se trouvait à quelques mètres de la Promenade des Anglais au moment du drame.

Il y a un an jour pour jour il a vécu le drame de l'intérieur. Aujourd'hui, vendredi 14 juillet 2017, Bono, le chanteur de U2, était présent à l'hommage rendu aux victimes de l'attentat de Nice. Pendant le massacre, l'Irlandais était attablé à la terrasse de la Petite maison, un restaurant situé à proximité de la Promenade des Anglais, où le terroriste a fauché des centaines de victimes.

Après être resté confiné dans l'établissement pendant une demi-heure, il a été emmené par des policiers armés  vers la place Masséna avec les autres clients, où ils ont dû mettre les mains sur la tête et rester sans bouger. 


L'interprète de With or without you  a un lien particulier avec la Côte d'Azur, où il a ses habitudes. Il y possède une villa à Eze, un village en bord de mer situé entre Nice et Monaco. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Attentat de Nice

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter