Lundi 11 juin : la revue de presse de Natacha Polony

Lundi 11 juin : la revue de presse de Natacha Polony

POLONY SANS FILTRE - Donald Trump durant le sommet du G7, les centres dessaouloirs en Russie, la note confidentielle de trois proches d'Emmanuel Macron ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce lundi.

Les agissements de Donald Trump lors du G7 suscitent l'intérêt de la presse ce lundi. Dans la Charente Libre, Dominique Garraud titre son édito : "Les aventures de Trump le dynamiteur". Dans Le Journal de la Haute-Marne, Christophe Bonnefoy opte pour son édito : "Indigeste". Dans La Presse de La Manche, Jean Levallois titre son édito : "Le clown". Dans Le Républicain Lorrain, Pierre Fréhel opte pour son édito : "Désordre mondial". L'Opinion intitule : "Face à Trump, Macron en panne de stratégie". Le Monde titre : "Macron et Trudeau, unis par leur faible engagement pour la planète". Autre sujet, L'Opinion intitule : "Avec le Mondial de football, la Russie rouvre ses dessaouloirs". A la Une du Parisien : "Investissements étrangers : la France plus attractive que jamais". Le Monde titre : "L'ambition émancipatrice du programme présidentiel échappe à un nombre grandissant de concitoyens". A la Une de l'Opinion : "Politique sociale Macron à la recherche du bon équilibre". Dans Libération, Paul Quinio opte pour son édito : "Cacophonie". Enfin, l'article du jour est publié au Figaro : "Ridha Khadher, le boulanger du Palais".

Ce lundi 11 juin 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 11/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - 13-Novembre : "Nous sommes des rescapés du Bataclan et des oubliés de l'administration", témoigne un policier

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

Plus de 5000 cas de Covid-19 par jour : peut-on déjà parler de "cinquième vague" de l'épidémie ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.