Sur Twitter, Mélania Trump remercie Emmanuel Macron en mentionnant un compte "anti-Macron"

Sur Twitter, Mélania Trump remercie Emmanuel Macron en mentionnant un compte "anti-Macron"

TWEETFAIL - Mélania Trump a tenu a remercier les habitants de Paris et Emmanuel Macron pour leur accueil durant ces deux jours passés en France. Petit souci, le compte Twitter mentionné n'est pas celui du président français, mais celui d'une personne se revendiquant "anti-Macron". L'erreur a été réparée une heure après le premier tweet.

L'intention de la Première dame des États-Unis était louable, l'exécution un peu moins. Après deux jours passés en France en compagnie de son mari Donald Trump, Mélania Trump a tenu à remercier comme il se doit les personnes qui l'ont accueillie. Des remerciements qui ont été adressés aux Parisiens ainsi qu'à Emmanuel Macron.

Petit bémol cependant : les communicants de la Première dame US ont fait une erreur de mention sur Twitter, citant dans leur message @EmmanuelleMacron et non le compte officiel @EmmanuelMacron. Le premier cité est en effet un compte parodique se définissant dans sa description comme "#PasCompliceDeMacron #MacronDemission #AntiMacron #MacronDegage #Macron #MacronPasMonPresident #JamaisMacron".

Comme le montrent les captures d'écran ci-dessus le tweet initial a finalement été supprimé une heure plus tard, remplacé par un message comportant cette fois la bonne mention du compte d'Emmanuel Macron.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

EN DIRECT - Covid-19 : Renaud Muselier appelle à autoriser les auto-tests de dépistage

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Donald Trump quitte la Maison-Blanche avec un record d'impopularité

Lire et commenter