14-Juillet : retour sur les moments forts de ce défilé inédit

14-Juillet : retour sur les moments forts de ce défilé inédit
14 JUILLET

C'est une cérémonie inédite qui s'est déroulée ce mardi matin sur la place de la Concorde. Un hommage particulier a été rendu aux soignants. Revivez les moments forts de ce défilé riche en émotions.

Toute l'info sur

Le 20h

Coronavirus oblige, le défilé des troupes à pied a été circonscrit à la place de la Concorde dans une configuration réduite. Pas de matériels, mais des femmes et des hommes engagés dans la lutte contre le Covid-19. La Patrouille de France est passée deux fois dans le ciel pour rendre hommage aux soignants civils et militaires. La cérémonie s'est achevée par une Marseillaise et une longue salve d'applaudissements.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/07/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent