International
Le PDG du Groupe ADP, Augustin de Romanet, a réitéré ses excuses ce vendredi, en raison du "millier de bagages" égarés à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle (CDG) depuis le 1er juillet dernier.

Aéroport de Roissy : un millier de bagages égarés en juillet toujours pas restitués

"Environ un millier de bagages" sont toujours perdus dans les méandres de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Les compagnies aériennes ont la responsabilité de les retrouver, mais c'est un "travail d'archéologue". Le PDG du Groupe ADP, à l'origine de ces pertes, Augustin de Romanet, a réitéré ses excuses ce vendredi.

Économie
Mouvement de grève à Roissy-Charles-de-Gaulle, le 2 juillet 2021.

Grève à ADP : signature d'un accord avec la CFE-CGC et l'Unsa

SOCIAL - La direction a annoncé ce mardi avoir trouvé un accord avec deux syndicats concernant le mouvement de grève en cours au sein du groupe, qui gère les aéroports de Roissy et Orly. La CGT ajoute n'avoir "pas signé" le texte.

Politique
ADP : il n’y aura pas de référendum, mais la privatisation est exclue "dans l’immédiat"

ADP : il n’y aura pas de référendum, mais la privatisation est exclue "dans l’immédiat"

POLITIQUE - C'est une conséquence indirecte de l'épidémie de coronavirus : la privatisation d'Aéroports de Paris n'aura pas lieu "dans l'immédiat", annonce le gouvernement. Le transport aérien étant actuellement frappé de plein fouet par une succession d'annulations de vols, une privatisation d'ADP en ce moment se ferait dans des conditions défavorables.

Tout
TF1 Info