VIDÉO – Un nouveau jour sur terre : course-poursuite entre un jeune iguane et une horde de serpents

A quelques jours de la sortie du film Un nouveau jour sur terre, nous vous proposons de découvrir un extrait impressionnant commentée par Lambert Wilson dans lequel un jeune iguane fait face à un grand péril.

Avec la sortie du film Un nouveau jour sur terre, il faut s’attendre à du grand spectacle ponctué d’images à couper le souffle comme celle que nous vous proposons de découvrir dans un extrait commenté par Lambert Wilson. Direction les îles Galapagos, pour assister à une scène à la dramaturgie incroyable digne des plus grands thrillers : un jeune iguane marin, tout juste naît dans le sable, va devoir rejoindre la colonie mais le danger rôde sous la  forme de serpent impressionnant. 


10 ans après Un jour sur terre, Un nouveau jour sur terre nous invite, grâce à de nouvelles avancées technologiques spectaculaires et des scènes totalement inédites, de nous plonger comme jamais auparavant, au plus près des splendeurs de la Nature. Du lever au coucher du soleil, reptiles et batraciens, mammifères terrestres et marins, créatures minuscules ou gigantesques guettent le soleil dont tous dépendent pour leur survie, des plus hautes montagnes aux îles les plus reculées, de la savane africaine à l’océan Arctique.

En vidéo

VIDÉO - Un nouveau jour sur terre : au plus près des splendeurs de la nature

Un nouveau jour sur terre est racontée dans sa version française par Lambert Wilson. Réalisé par Richard Dale, Peter Webber et Fan Lixin, il est à découvrir dès le 5 septembre dans les salles.

Outbrain
Outbrain

Sur le même sujet

Plus d'articles