VIDÉO - Paul Pogba en maître de cérémonie déchaîné dans la cour de l'Elysée

Publié le 16 juillet 2018 à 22h06, mis à jour le 17 juillet 2018 à 5h21
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Sujet JT LCI

MC - Le milieu de terrain de l'équipe de France a pris le micro dans la cour de l'Elysée où 1000 enfants attendaient de voir leurs héros. Ils n'ont pas été déçus !

Paul Pogba est un showman. S'il a su simplifier son jeu sur le terrain, il demeure capable de toutes les extravagances en dehors. Lundi, au lendemain d'une finale qui l'a fait champion du monde, il a été un des principaux animateurs de l'hommage qui leur était rendu, des Champs-Elysées à l'Elysée. 

Dans la cour de l'Elysée, où étaient réunis 1000 enfants et 300 sportifs, l'international s'est saisi du micro en premier et a lancé : "J’ai entendu dire qu’on était champions du monde, c’est vrai ça ?", a-t-il lancé à la foule. "On a tout cassé ! On a tout cassé", a enchaîné Paul Pogba au micro avant d'appeler Benjamin Mendy, l'autre animateur enflammé de la vie de l'équipe de France. 

Dans le cadre très solennel de la cour du palais présidentiel, Paul Pogba a ensuite invité la foule à reprendre le chant dédié à son acolyte N'golo Kante :"Il est petit/il est gentil/il a stoppé Leo Messi...", le tout entonné sur un air de "Les Champs-Elysées" de Joe Dassin. Le Pogshow s'est conclu sur un "Hip hip hip houra" de toute beauté.   

Le DAB de Paul Pogba avec Emmanuel Macron...Source : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info