Le Touquet : un individu pique trois mineurs avec une seringue lors d’un concert

CRAINTES - Deux jeunes filles et un garçon de 14, 15 et 16 ans ont été piqués par un individu avec une aiguille ou une seringue lors d’un concert sur la plage du Touquet. Ils ont reçu de manière préventive un traitement médical lourd.

Ils étaient venus faire la fête et se retrouvent sous observation médicale, dans l’angoisse d’une contamination. Trois adolescents, deux filles et un garçon de 14, 15 et 16 ans ont été piqués avec une aiguille ou une seringue lors d’un concert au Touquet music beach vendredi dernier.

Alors qu’une plainte a été déposée, les autorités craignent que les jeunes gens aient été contaminés. Selon La Voix du Nord qui rapporte l’affaire, ils ont reçu de manière préventive un traitement médical lourd et pourraient être dépistés pour le VIH et des virus hépatiques, comme l’hépatite B.

Lire aussi

Les forces de l’ordre ont interpellé au cours de la soirée une personne correspondant aux descriptions, avant de la libérer faute d’éléments suffisants. Une enquête judiciaire est en cours pour identifier l’auteur des faits et l’objet utilisé.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid dans le XV de France : "Personne n'a enfreint le protocole", assure Bernard Laporte

Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Séisme en Nouvelle-Zélande : alerte au tsunami en Nouvelle-Calédonie et dans tout le Pacifique