Intempéries dans le Sud-Est : le match de Ligue 1 entre Monaco et le PSG reporté

Football

PLUIE-INONDATION - Initialement prévu ce dimanche 1er décembre à 21h, le match opposant Monaco au PSG est reporté en raison des intempéries. La LFP devrait fixer une date ultérieure pour le report du match.

Le match est reporté à une date, pour le moment, inconnue. La rencontre qui devait opposer Monaco au PSG ce dimanche 2 septembre n'aura pas lieu en raison des pluies diluviennes qui s'abattent sur le sud de la France. Ce sont les autorités monégasques qui ont pris cette décision, ce dimanche en milieu de journée. "La Commission des compétitions de la Ligue de football professionnel fixera ultérieurement la date de la rencontre" entre le PSG, leader du championnat, et l'ASM, 14e du classement, a indiqué la LFP dans un communiqué. 

Voir aussi

Le PSG a informé les supporters parisiens sur Twitter. Précisant dans le même temps, les conditions de remboursement des billets. "Le club adressera un mail avec les modalités d’échange ou de remboursement", aux supporteurs, précise le club parisien.

Dans un communiqué, le club monégasque a expliqué que cette annulation était due au fait que "les départements du Var et des Alpes-Maritimes sont placés en Vigilance Rouge pluies/inondations", précise le club dans un communiqué. 

Depuis dimanche matin, ces départements du Sud-Est essuient un nouvel "épisode méditerranéen marqué", caractérisé par de fortes précipitations tombant sur des sols déjà saturés en eau en raison des intempéries survenues la semaine dernière.

Sur le même sujet

Et aussi