Théâtre à Paris : 950 euros pour assister au spectacle d'Al Pacino

CA VA FAIRE DU BRUIT - Combien seriez vous prêts à débourser pour un spectacle d'Al Pacino à Paris ? Entre rire pendant une heure et manger pendant deux ans, nombreux sont ceux qui choisissent la première option.

Al Pacino se produira au Théâtre de Paris les 22 et 23 octobre pour raconter son parcours sur scène, une première pour une star américaine. Environ 2 000 places pour les deux soirs de représentation sont mises en vente depuis mardi sur Internet. Celles à 90, 190 et 370 euros sont déjà épuisées, ne laissant plus la possibilité d'acheter que des tickets à 550, voire 950 euros. Pour de telles sommes, quelles sont vos options ? Qui est derrière cette opération ? Quid des réactions des internautes ?

Ce mercredi 12 septembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle des tarifs des tickets pour le spectacle d'Al Pacino à Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 12/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Outbrain
Outbrain

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles