L'humeur de Beaugrand : Les Village People défient Trump !

Insolite

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Après Pharell Williams, George Harrison, Aerosmith et tant d'autres, c'est au tour des Village People de refuser que Donald Trump soit associé à leur musique. Ce genre de situation est également déjà arrivé aux politiques français.

Toute l'info sur

La Matinale

Village People est un groupe à succès, créé à la fin des années 70 et connu pour "YMCA", qui compte plus de 80 millions de disques vendus dans le monde. Donald Trump, lui, utilise régulièrement le titre "Macho Man", notamment lors de ses meetings, lors d'un voyage officiel en Inde et même le jour du lancement de Space X. A tel point que le policier du groupe, Victor Willis, s'est directement adressé au président américain sur les réseaux sociaux pour lui demander d'arrêter. Et c'est loin d'être la première fois qu'il essuie un refus de ce genre.

Ce mardi 9 juin 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle des Villages People qui ont refusé que Donald Trump continue à utiliser leur musique. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 09/06/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi