"Danse avec les stars" lance un challenge à tous les Français confinés

People

SPORTIF - L'équipe de "Danse avec les stars" a lancé une chorégraphie participative durant cette période de confinement. De quoi garder la forme tout en s'amusant. On vous explique.

Et maintenant, dansez ! Pour garder la forme et s'amuser durant cette période de confinement, l'équipe de "Danse avec les stars" a lancé une initiative originale. Baptisé le #DALSChezToi, ce challenge a été présenté par Chris Marques le vendredi 20 mars sur son compte Facebook. "Avec toute la famille de Danse avec les stars, on a eu envie de vous apporter un peu de sourire, un peu de joie de vivre et de danse", a expliqué le juré de l'émission. 

"Pendant les semaines qui vont suivre, il va être super important de bouger et de danser. Donc on a inventé un petit truc tout bête. (…) Tous les jours il y aura une petite chorégraphie de 20 secondes à apprendre. Et dès que vous vous sentez prêt, il suffit de vous filmer en train de danser", a précisé Chris Marques. 

Lire aussi

Toute l'info sur

Coronavirus : comment bien occuper son temps en période de confinement

Sur le nouveau titre de Dua Lipa, "Physical", les premiers à s'y être collés sont Emmanuelle Berne, Christian Millette et Denista Ikonomova. Vêtus de leurs plus jolis pyjamas (mention spéciale à Christian Millette), ils ont dévoilé les premiers pas de cette chorégraphie endiablée. Denista a même rajouté une serpillère à sa choré. A l'image de nombreux anonymes ont joué le jeu, Valérie Damidot a elle aussi posté une vidéo. "Ok j’ai fait ce que j’ai pu ! La suite demain, j’ai le même pyjama que @cmillettedancer, ça devrait le faire", s'est amusée l'ancienne candidate de "Danse avec les stars". 

Sur le même sujet

Et aussi