PEOPLE EXPRESS - La réponse cinglante de Nicki Minaj à Cardi B après leur altercation

People
PEOPLE - Ils s’aiment, ils se déchirent, ils se réconcilient… Ils nous agacent autant qu’ils nous font sourire. Voici People Express, l’actu des stars à toute vitesse. Aujourd'hui, la suite du clash entre les deux rappeuses américaines, les précisions de Kim Kardashian sur sa carrière et l'héritage de Stormi selon Kylie Jenner.

Que s’est-il passé sur la planète people ces dernières heures ? Alors, bien sûr, tout le monde dit que tout cela est futile, que la vie des stars n’est que superficielle et que ça n'intéresse personne… Et, pourtant, tout le monde, mais sans vraiment l’avouer, est curieux d’en connaître un peu plus sur le quotidien des people. Vous êtes donc au bon endroit, car ça se passe ici.

Nicki Minaj menace Cardi B

On avait quitté les deux méga-stars du rap américain sur une altercation à la très chic soirée du Harper's Bazaar à New York durant laquelle Cardi B avait lancé un escarpin sur Nicki Minaj, vendredi 8 septembre. Aujourd'hui, les tensions entre les deux artistes sont loin d’être retombées. Lundi, l'interprète du tube "Anaconda" menaçait sur l'antenne de Queen Radio : "Si tu lèves la main sur certaines personnes, tu vas mourir (...) Je ne suis pas la salope du strip-club et je ne suis pas une garce de télé-réalité. J'ai beaucoup d'argent". La chanteuse fait référence au passé de strip-teaseuse de Cardi B. 

Kim Kardashian contredit Kanye West

C'est un léger recadrage entre conjoints qu'a effectué lundi Kim Kardashian par l'intermédiaire de son porte-parole. Kanye West, son mari, avait fièrement affirmé à la presse qu'elle prenait des cours de droit "et que c'était quelque chose de très sérieux". Kim Kardashian rectifie finalement les propos de son mari qui ont été, selon ses mots, "mal interprétés". Néanmoins, elle rappelle qu'elle a travaillé cette année sur la réforme carcérale et a obtenu la libération d’Alice Marie Johnson. La star de télé-réalité conclut qu'elle a l’impression d'avoir "appris comme à l’école".

Kylie Jenner songe déjà à l'héritage de sa fille Stormi

La plus jeune femme du clan Kardashian pose cet automne pour une triple Une de l'édition britannique du magazine Glamour. Dans une longue interview, la femme d'affaires, saluée par le magazine Forbes un peu plus tôt cette année, revient sur son entreprise de cosmétiques et son futur. Elle déclare : "Je travaille dur pour Stormi (sa fille, ndlr). Lui transmettre Kylie Cosmetics, si elle est intéressée, ce qui serait une chose tellement cool à faire", a confié la femme jeune maman. Son entreprise est aujourd'hui estimée à 900 millions de dollars.

Romances, mariages, naissances, divorces... Retrouvez toute l'actualité des stars dans notre rubrique People.

Sur le même sujet

Plus d'articles