Gabriel, 14 ans, a-t-il été victime d'une bavure policière ?

Police

Dans la nuit du 25 au 26 mai dernier à Bondy, Gabriel, un jeune de 14 ans a été gravement blessé au visage lors de son interpellation par police. Après dix jours d'hospitalisation, il témoigne pour donner sa version des faits, accusant les policiers de l'avoir frappé.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Une bavure policière ? L'Inspection générale de la police nationale est en tout cas saisie. À Bondy (Seine-Saint-Denis) le 25 mai dernier, Gabriel, un adolescent de 14 ans a tenté de voler un scooter. Son interpellation s'est terminée à l'hôpital avec une fracture au visage. Suite à ses blessures, il a dû être opéré mercredi. Pour Loopsider, il témoigne et donne sa version des faits, accusant les policiers de l'avoir frappé, quand ces derniers évoquent une chute accidentelle.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi