Pédophile présumé arrêté en Gironde : où en est l’enquête ?

Police

Un homme, soupçonné par la police d'avoir administré des sites sur le Darknet, a été arrêté le 7 juillet dans la région de Bordeaux. Ce pédophile présumé a immédiatement reconnu les faits et a accepté de collaborer avec la justice.

Toute l'info sur

Le 20h

Il ressemblait à monsieur tout le monde, un père de famille sans histoire. Et pourtant, il était l'un des pédophiles les plus recherchés au monde. Cet employé communal français a été arrêté près de Bordeaux en Gironde. Il était très actif sur le web. Alors, comment les enquêteurs ont-ils pu remonter sa piste ? A-t-il été déjà impliqué dans d'autres affaires ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/07/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi