Un maire agressé pour une querelle de voisinage en Seine-et-Marne

Police

Lundi soir, un homme a assené plusieurs coups de poing dans les côtes et au visage du maire de sa commune. Mais quelle est la raison d'une telle violence ?

Toute l'info sur

Le 20h

Le maire de la commune de Chalifert (Seine-et-Marne) a été agressé lundi soir alors qu'il rentrait à son domicile. L'agression a été filmée par un voisin. L'assaillant reproche à l'élu d'autoriser le stationnement de voiture devant chez lui. L'élu a immédiatement déposé plainte. Il s'en est sorti avec une côte cassée. L'agresseur, lui, a été interpellé et placé en garde à vue.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/08/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Assassinat de Samuel Paty : six gardes à vue levées, dix autres toujours en cours

EN DIRECT - Covid-19 : 300.000 morts supplémentaires aux États-Unis pendant la pandémie

Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

EN DIRECT - Election américaine : plus de 35,5 millions d'Américains ont déjà voté, contre 5,9 millions à la même époque en 2016

CPF : attention, vous risquez de perdre vos heures de formation !