Violente explosion à Paris : les habitants ne peuvent pas encore retourner chez eux

JT 20H - Les inspections continuent après la puissante explosion de ce samedi 12 janvier matin. Il est encore impossible pour les habitants de rentrer chez eux.

Plus de dix heures après la puissante explosion, la rue de Trévise regorge toujours de pompiers et de policiers qui travaillent. En attendant, la mairie a proposé des solutions temporaires de logement en mettant à la disposition des victimes un gymnase dans un arrondissement voisin. Les inspections vont reprendre demain avec des architectes pour vérifier la solidité des bâtiments. Il est encore impossible de dire quand les habitants pourront rentrer chez eux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/01/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?