Nouvel An : pas de réveillon pour les sinistrés du Var et des Alpes-Maritimes

Publié le 31 décembre 2019 à 20h27, mis à jour le 31 décembre 2019 à 23h54

Source : JT 20h Semaine

Alors que 2020 s'approche à grands pas, les familles victimes des inondations du mois dernier ne célèbrent pas le réveillon du Nouvel An dans une partie du Sud-Est. Elles ont tout perdu.

À Pégomas, au Cannet et à Fréjus, le réveillon du Nouvel An se déroule dans des conditions douloureuses. Les victimes des inondations du mois de novembre ont tout perdu. C'est le cas par exemple pour Xavier Renaud, sa femme et son enfant. Ils vivent aujourd'hui dans un appartement prêté par un ami. Il n'était donc pas envisageable de recevoir la famille pour les fêtes cette année. Plus de détails dans la vidéo ci-dessus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/12/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info