Arnaque aux compteurs kilométriques : comment éviter les pièges ?

SOCIÉTÉ

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Environ 600 000 véhicules d'occasion ont leur compteur kilométrique trafiqué. Mais les victimes de ce type d'arnaque ont peu d'espoir de retrouver la somme dépensée pour l'acquisition d'une voiture de ce type.

Si vous aviez acheté votre véhicule d'occasion, vous aviez peut-être eu une mauvaise surprise sur la route des vacances. Près de 600 000 voitures de ce type ont leur compteur kilométrique trafiqué. Généralement, elles rendent l'âme quelque temps après leur achat. Et pour cause, elles ont déjà parcouru au moins le double des kilomètres affichés. Alors, comment éviter les pièges ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi