Hôtels, restaurants... Comment les "avis de consommateurs" sont devenus incontournables

BUDGET
JT 20H - Les avis des consommateurs sur Internet concernant le secteur du tourisme sont de plus en plus consultés. Lors d'une commande en ligne, 85% d'entre nous les consultent.

C'est devenu pratiquement un réflexe. Avant de réserver un hôtel ou un restaurant, de plus en plus de clients consultent les avis des consommateurs sur Internet. Cependant, il est souvent difficile de s'y trouver. En tout cas, les professionnels du tourisme sont bien obligés d'en tenir compte. Il a donc fallu intégrer cette culture de la note permanente.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/08/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Outbrain
Outbrain

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles