Carburants : les petites stations-service face à la concurrence de l'essence à prix coûtant

Automobile
PÉTROLE - Les petites stations-service - comme celles de Sainte-Féréole, en Corrèze, et Saint-Laurent-sur-Gorre, en Haute-Vienne - subissent de plein fouet la concurrence des grandes surfaces qui vendent, pour certaines, le carburant à prix coûtant.

Pour elles, c'est la double peine. Non seulement, l'essence est chère. Mais en plus, la concurrence est encore plus forte que d'habitude.  Les stations-service indépendantes et municipales subissent actuellement de plein fouet la hausse des prix et, de surcroît, la concurrence de "l'essence à prix coûtant", vendue par plusieurs enseignes de la grande distrubution. Exemple à Saint-Laurent-sur-Gorre et Sainte-Féréole.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 09/11/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 9 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter