CARTE INTERACTIVE - Le diesel au plus haut depuis plus d'un an : découvrez les prix dans les stations près de chez vous

CARTE INTERACTIVE - Le diesel au plus haut depuis plus d'un an : découvrez les prix dans les stations près de chez vous

BON PLAN - Le diesel, en hausse depuis plusieurs semaines, a déjà battu son plus haut de 2019. Combien vous en coûtera-t-il d'effectuer un plein ? Vérifiez le prix dans les stations près de chez vous grâce à notre carte réalisée avec Esri France. Il suffit de cliquer où vous habitez ou de rentrer une localité.

Depuis plusieurs semaines, le prix des carburants augmente petit à petit, au point que le diesel a battu ces derniers jours son plus haut niveau depuis début 2019. Selon notre calcul, chercher la station-service la moins chère autour de chez soi permet de gagner jusqu'à 3 euros par plein (de 50 litres). 

En partenariat avec Esri France, LCI vous propose donc une carte interactive pour la trouver en quelques secondes. Qu'il s'agisse de diesel (désormais appelé B7), de SP 95 (désormais appelé E10), de SP 98, de Superéthanol-E85 ou de tout autre carburant vendu, vous y retrouvez les tarifs pratiqués par chaque pompiste. 

Pour comparer, il suffit de viser les stations situées autour de chez vous ou le long de vos trajets. Autre possibilité, vous pouvez remplir la barre de recherche pour trouver n'importe quel point de vente en tapant au choix une adresse ou un nom de ville. Vous pouvez également vérifier si la station-service visée est en pénurie : c'est le cas quand le prix d'un carburant est indiqué "NON COMMUNIQUÉ".

Toute l'info sur

La réforme des retraites d'Emmanuel Macron

Si vous ne visualisez pas la carte, cliquez ici

Lire aussi

Retrouvez toutes nos informations sur la réforme des retraites en cliquant ici.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - 13-Novembre : "Nous sommes des rescapés du Bataclan et des oubliés de l'administration", témoigne un policier

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

Plus de 5000 cas de Covid-19 par jour : peut-on déjà parler de "cinquième vague" de l'épidémie ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.