Comment payer les péages d'autoroutes au Portugal ?

Comment payer les péages d'autoroutes au Portugal ?

TRANSPORTS - Au Portugal, les barrières de péages n'existent plus. Elles sont remplacées par des portiques électroniques.

Pour payer les péages au Portugal, plus besoin de prendre un ticket ni de s'arrêter en route à une barrière. Plus de 100 portiques électroniques ont été installés sur les autoroutes. Outre la fluidification du trafic routier, ces dispositifs permettent également de verbaliser les fraudeurs immatriculés au Portugal.  Mais comment faire pour payer ? Explications, alors que le gouvernement français réfléchit à l'instauration d'un tel système dans l'Hexagone.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

Les 65-75 ans, avec comorbidités, "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter