Et si on transformait un vieux véhicule en une voiture électrique ?

Et si on transformait un vieux véhicule en une voiture électrique ?
Automobile

JT 13H - La conversion d'un moteur thermique pour un système électrique serait-elle une très bonne alternative pour les automobilistes ?

Toute l'info sur

LE WE 13h

Face à l'urgence écologique, il est impératif de changer de comportement en matière de transport. Certaines entreprises proposent de transformer les voitures thermiques en véhicules électriques. Outre l'objectif écologique, cette technique permet aussi de gagner plus d'espace dans le compartiment moteur. Dans le pays, seulement 30 voitures ont subi cette modification car la transformation est illégale sans l'accord du constructeur d'origine. De ce fait, les startups réclament un changement de réglementation afin que ces voitures soient autorisées à rouler.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le patronat accède à certaines demandes des syndicats sur le télétravail

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

"L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

Infox : non, la réforme des retraites n'a pas été adoptée !

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent