Quelle sera l'ampleur de la manifestation du 17 novembre 2018 en Haute-Garonne ?

Automobile
DirectLCI
COLÈRE - Si la plupart des Français adhèrent à l'idée de manifester contre la hausse des prix du carburant, les blocages des routes par les gilets jaunes ne font pas l'unanimité.

A Auterive, à 30 minutes de voiture de Toulouse, presque tous les habitants soutiennent la mobilisation des gilets jaunes qui aura lieu ce 17 novembre 2018. Mais peu sont ceux qui iront manifester, pour des raisons personnelles ou professionnelles. Par ailleurs, certains ne cautionnent pas les blocages prévus par les manifestants. De leur côté, pour mobiliser les troupes, quelques gilets jaunes ont décidé de distribuer des tracts aux habitants.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/11/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 novembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter