Hausse des prix des carburants : la grogne des automobilistes

Hausse des prix des carburants : la grogne des automobilistes

ARGENT - Le prix des carburants connaît une hausse vertigineuse depuis quelques mois. Une situation qui passe très mal auprès des automobilistes.

Le prix des carburants vient de connaître une nouvelle hausse. Il a augmenté de 23% pour le diesel et 14% pour l'essence. Ainsi, remplir un réservoir de 50 litres coûte désormais 14,2 euros de plus qu'il y a un an, et 9,8 euros supplémentaires pour un véhicule diesel. Face à cette situation, les automobilistes se disent prêts à une manifestation d'ampleur le 17 novembre 2018.


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/10/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinats"

Fin de la traque dans les Cévennes : comment les gendarmes ont poussé le fugitif à se rendre

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

Israël-Palestine : d’où vient l’arsenal militaire du Hamas ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.