La chronique de FX Pietri : prime auto, pas si sûr que cela suffise

Automobile

Toute L'info sur

LCI Midi

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce mercredi 14 novembre 2018 à l'élargissement de la prime à la conversion.

François-Xavier Pietri parle du double élargissement de la prime à la conversion pour l'achat d'une voiture d'occasion. Celui-ci pourrait désormais atteindre jusqu'à 4 000 euros et concernera "20% des ménages les plus modestes". Autre élargissement, celui du remboursement des dépenses dans l'utilisation de la voiture personnelle pour aller travailler. Le spécialiste mentionne aussi le troisième élargissement qu'est l'aide à l'achat du carburant. Mais François-Xavier Pietri souligne que ces mesures n'englobent pas la majorité de la classe moyenne.


Ce mercredi 14 novembre 2018, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle de l'élargissement de la prime à la conversion. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 14/11/2018, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter