La chronique de FX Pietri : prime auto, pas si sûr que cela suffise

Automobile
DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce mercredi 14 novembre 2018 à l'élargissement de la prime à la conversion.

François-Xavier Pietri parle du double élargissement de la prime à la conversion pour l'achat d'une voiture d'occasion. Celui-ci pourrait désormais atteindre jusqu'à 4 000 euros et concernera "20% des ménages les plus modestes". Autre élargissement, celui du remboursement des dépenses dans l'utilisation de la voiture personnelle pour aller travailler. Le spécialiste mentionne aussi le troisième élargissement qu'est l'aide à l'achat du carburant. Mais François-Xavier Pietri souligne que ces mesures n'englobent pas la majorité de la classe moyenne.


Ce mercredi 14 novembre 2018, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle de l'élargissement de la prime à la conversion. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 14/11/2018, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LCI Midi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter