Le Bentley Continental GT au banc d'essai

Automobile

Toute L'info sur

La Matinale du week-end

AUTO INFO – Le Bentley Continental GT est au sommet des coupés les plus luxueux. Cette semaine, nous vous faisons rêver à bord de la nouvelle version à moteur W12.

Le Bentley Continental GT se renouvelle. Aujourd'hui, le coupé star est toujours aussi raffiné mais se dote d'un design plus fluide et plus élégant, accentuant ses allures de GT sportives. Pour entendre le son de son moteur, nous quittons l'Allemagne pour rejoindre les routes autrichiennes. Sous le capot, nous avons un W12 BiTurbo 6.0 d'une puissance de 635 chevaux pouvant atteindre les 333 km/h et qui nous propulse à 100 km/h en seulement 3,7 secondes. Et par rapport à l'ancienne génération, le Bentley Continental GT offre un habitacle plus luxueux et technologique. Véritable berline de grand tourisme, ce nouveau modèle est un concurrent de taille pour Rolls Royce.

Ce samedi 3 novembre 2018, Jérôme Chont dans sa chronique "Auto info", nous présente le nouveau Bentley Continental GT. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 03/11/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter