Mégane RS Trophy : la version la plus méchante jamais créée

Automobile
DirectLCI
AUTO INFO - Sur le plan esthétique, seules ses jantes de 19 pouces différencient la Trophy d'une Mégane RS classique. Alors, qu'a-t-elle de plus à offrir ?

Outre ses jantes qui vous permettent de distinguer la Trophy, elle est également la Mégane RS qu'on entend le moins, une fois qu'on met le contact. À l'intérieur, rien ne change par rapport à la RS standard. Vous pouvez par contre vous offrir les sièges baquet Recaro, en option pour 1200 euros. Ils offrent un maintien au top et une assise plus basse. En ce qui concerne la touche de sportivité, elle est discrète mais les quatre roues directrices de cette Mégane prouvent leur efficacité à chaque virage. Qu'en est-il du moteur ?

Ce samedi 19 janvier 2019, Jessica Paupinat dans sa chronique "Auto info", nous présente la Mégane RS Trophy . Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 19/01/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter