Mondial de l'Auto : plus de 200 voitures d'époque défilent en l'honneur des 120 ans de construction automobile

Mondial de l'Auto : plus de 200 voitures d'époque défilent en l'honneur des 120 ans de construction automobile

FLASH-BACK - En marge de l'édition 2018 du Mondial de l'Auto, une parade de quelques voitures d'époque a lieu ce dimanche 30 septembre sur les Champs-Elysée.

Le Mondial de l'Auto, qui a lieu à Paris tous les deux ans, ouvrira ses portes le jeudi 4 octobre 2018. Pour marquer cette édition, une parade assez particulière a été organisée ce dimanche 30 septembre 2018. En effet, 260 voitures retraçant 120 ans de construction automobile ont défilé sur les Champs-Elysées. Elles ont roulé dans tout Paris, au milieu des voitures modernes. Parmi les participants, on retrouve la Renault Type A présentée au public pour la première fois lors du premier Salon international de l'Automobile.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 30/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 30 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 13 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Vaccin : le casse-tête de l'exécutif pour écouler les doses d'AstraZeneca

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.