Hausse du prix des carburants : l'inquiétude des entreprises

Automobile
GROGNE - Ce mardi 6 novembre, Emmanuel Macron a suggéré que les entreprises aident les salariés qui se rendent au travail en voiture. Une proposition qui n'est pas pour rassurer ces dernières.

Les entreprises devraient donc compenser, mais à leur frais, la hausse des taxes décidée par le gouvernement. Aider les salariés à payer leurs carburants est une idée encore plus difficile à admettre pour les chefs d'entreprise, qui subissent déjà la flambée des prix pour leur propre flotte de véhicules. Toutefois, certains patrons seraient prêts à jouer le jeu, à condition qu'il y ait une contrepartie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/11/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 novembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter