Retour à 90 km/h : les départements mis en garde

Automobile

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Alors que certains automobilistes se verraient bien revenir aux 90 km/h, des spécialistes de la sécurité routière mettent en garde contre les dangers de celui-ci.

Le grand retour des panneaux de limitation à 90 km/h sur les routes secondaires est annoncé pour les prochaines semaines. Un amendement qui permettra aux départements d'abandonner la vitesse à 80 km/h est examiné à partir de ce lundi à l'Assemblée nationale. La décision sera alors entre les mains des présidents de conseil départementaux, mais des spécialistes de la sécurité routière mettent en garde contre les dangers d'un retour à 90 km/h.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter