Mer : l'association Deuchs et cousines donne une seconde vie aux deux-chevaux

Mer : l'association Deuchs et cousines donne une seconde vie aux deux-chevaux

JT 13H - Deuchs et cousines est une association qui regroupe des amoureux de deux-chevaux. Ils se retrouvent tous les vendredis pour réparer ces véhicules.

À Mer, le vendredi est sacré pour Jean-Marc Orgeval, Gilbert Meunier, Michel Bougrier et leurs amis, sans oublier Jenny, la mascotte de l'équipe. Ces membres de l'association Deuchs et cousines se retrouvent dans un local prêté par la mairie. La plupart d'entre eux n'ont pas suivi de formation en mécanique auto, mais ils arrivent à réparer les deux-chevaux de Citroën de fond en comble. Pour ces derniers, ces voitures mythiques sont un art de vivre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

L'exécutif change de ton : ce que va annoncer Jean Castex à 18h

EN DIRECT - Vaccin Astrazeneca : le coup de gueule du "monsieur vaccin" envers un médecin réticent

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

Lire et commenter