Véhicules électriques : les petits secrets de l'autopartage

Automobile
DirectLCI
NOUVELLE MODE - De Paris à Madrid, le "free-floating" s'impose un peu plus chaque jour avec des véhicules plus autonomes. Surveillés et régulièrement entretenus, ces derniers sont accessibles via vos smartphones.

Dans le monde du transport urbain, le "free-floating" s'est largement imposé ces derniers mois le long des trottoirs. Ainsi, des scooters et des voitures électriques, qui n'ont même plus besoin d'être reconnectés à des stations, sont en libre-service. Ce système vous permet notamment de les prendre et de les laisser où bon vous semble. Cependant, la logistique les concernant est un peu plus compliquée dans la pratique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter