Vers la fin des voitures diesel ?

Automobile
DirectLCI
POLLUTION - Avec la hausse du prix du gasoil et leur empreinte écologique, les véhicules diesel perdent du terrain face à l'essence.

Le Mondial de l'automobile est un salon où l'on parle beaucoup de la mort annoncée des véhicules diesel. À la pompe, il y a désormais seulement deux centimes d'écart entre le gasoil et le sans plomb 95. De quoi faire réfléchir les adeptes de véhicule diesel. En l'espace d'un an, les ventes de voitures essence ont ainsi bondi de près de 30%. Si de nombreux automobilistes franchissent le cap, il faudra cependant du temps pour que les Français changent leurs habitudes.



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter