Automobile : un bilan positif pour la prime à la conversion

Automobile

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fanny Weil s'est intéressée ce vendredi 1er novembre 2019 au rapport du ministère de la Transition écologique sur le bilan de la prime à la conversion.

La prime à la conversion a pour but d'aider les Français les plus modestes à remplacer leurs vieux véhicules polluants par des voitures qui émettent moins de CO². Et d'après le ministère de la Transition écologique, elle serait un succès. En tout cas, c'est ce que révèle une étude du Commissariat général au développement durable. Alors, combien de personnes ont pu bénéficier de la mesure ? Quel est leur profil ?

Ce vendredi 1er novembre 2019, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle du succès de la prime à la conversion mise en place par le gouvernement. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 01/11/2019 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter