Contrôle technique : après l'heure, il est encore l'heure

Contrôle technique : après l'heure, il est encore l'heure
Automobile

La fin du gel des contrôles techniques est entrée en vigueur ce mercredi. Entre les visites reportées et les départs en vacances, les centres ont dû adapter leurs horaires.

Durant le confinement, les centres de contrôle technique étaient fermés et les automobilistes ont bénéficié d'un délai de tolérance. Avec la fin du report autorisé, les visites s'enchaînent. Par ailleurs, nombreux sont ceux qui commencent à préparer leur véhicule pour pouvoir partir en vacances. Pour désengorger les centres, les automobilistes qui devaient effectuer les contrôles entre le 12 mars et le 23 juin bénéficieront d'une tolérance supplémentaire de 104 jours.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent