Déconfinement : nos conseils avant de reprendre le volant

Déconfinement : nos conseils avant de reprendre le volant
Automobile

Pour pouvoir rouler après le déconfinement lundi prochain, il y a des vérifications à effectuer sur notre voiture. Alors, comment se préparer pour que les retrouvailles soient belles ?

Toute l'info sur

Le 20h

Les garagistes nous conseillent de démarrer notre véhicule tous les deux ou trois jours pendant une dizaine de minutes, de façon à faire tourner pour recharger les batteries. Il faut également penser à la pression des pneus. Il ne faut pas oublier de s'assurer que notre contrôle technique est toujours valable, même si le gouvernement a accordé une tolérance supplémentaire de trois mois à compter de la date d'expiration.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent