Voitures électriques : d'où vient leur intérêt économique ?

Voitures électriques : d'où vient leur intérêt économique ?

JT 20H - L'UFC-Que Choisir a dévoilé une étude comparative sur les coûts globaux de détention des véhicules. Celle-ci démontre l'intérêt économique des voitures électriques.

Une enquête d'UFC-Que Choisir concerne de près ou de loin les 38 millions d'automobilistes de notre pays. Elle remet en cause quelques certitudes, dont celle autour de la consommation des voitures électriques et diesels. Selon cette étude, les véhicules électriques seraient moins chers à l'usage, et sur plusieurs années, que des équivalents diesels ou essences.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/10/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter