Au lendemain d'une belle victoire sur les champions d'Europe en titre, les Espagnols (33-30), l'équipe de France de handball a une nouvelle fois parfaitement gérer sa rencontre face à l'Islande ce dimanche à Cologne (31-22), pour se placer idéalement pour les demi-finales du tournoi.
A noter que le gardien des Bleus, Vincent Gérard, a inscrit deux buts dans cette rencontre face à l'Islande, alors que Vincent Porte s'est montré très important au sein de l'attaque française, avec cinq réalisations. Fabregas, Guigou, Grebille, Abalo et Nguessan ont inscrit deux buts quand le jeune Melvyn Richardson en a marqué trois, à l'instar de Kentin Mahé.
Après cette deuxième victoire lors du tournoi principal, les homme de Didier Dinart pourraient être qualifiés dès lundi en cas de victoire de l'Allemagne sur la Croatie. Les Bleus retrouveront ces Croates mercredi à 18h, pour l'ultime rencontre de ce tour principal. Des futurs adversaires qui ont connu pour la première fois la défaite ce dimanche face au Brésil (29-26).
La rédaction de LCI
Mis à jour : Créé :
Championnat mondial du handball : les Bleus affronteront les Danois en demi-finale
Championnat du monde de handball : l'équipe de France prend le dessus sur l'Espagne, championne d'Europe en titre (33-30)
REVIVEZ - France-Danemark (30-38) : pas de finale pour les Experts !
Ski alpin : Alexis Pinturault remporte le championnat du monde de combiné en Suède
Le site porno Jacquie et Michel ne pourra pas sponsoriser le club de rugby de Carcassonne
Ski Alpin: le titre du champion du monde en combiné pour Alexis Pinturault
Rugby : les filles au cœur de la mêlée
"Tout est plus facile dans les dictatures", "ce soi-disant réchauffement climatique" : le président de la Fédération internationale de ski se lâche
Trophée Andros : Jean-Baptiste Dubourg rafle une quatrième victoire consécutive
Super Bowl : un sixième titre pour les Patriots de New England de Tom Brady
La folie du Super Bowl !
Date, horaire, chaîne TV... Notre guide pour vivre le Super Bowl dans les meilleures conditions