Coupe du monde de rugby 2019 au Japon : les Bleus qualifiés, mais jamais satisfaits

Autres sports

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Ce 6 octobre 2019, les joueurs du XV de France ont décroché leur billet pour les quarts de finale en battant les îles Tonga, 23 à 21. Seul bémol, cette victoire a été une nouvelle fois terriblement laborieuse.

Les joueurs du XV de France se sont qualifiés pour les quarts de finale. En effet, ils ont battu les îles Tonga ce 6 octobre 2019. Cependant, les Bleus ne font jamais dans la facilité. Huit heures avant le match, les joueurs français se sont entraînés dans les rues japonaises en pleine ville. Décontractés et appliqués, ils n'ont pas vraiment été impressionnés par le haka tongien. Dès les premières minutes du match, ils ont su imposer leur rythme, mais ce sont les Tongiens qui ont marqué le plus d'essais.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/10/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter